jeudi 31 mars 2011

mercredi 30 mars 2011

Alors là, c'est LE film a pas manquer !

Mieux que Sucker Punch !!

StarWars

Yodablog, blog bd amusant que je ne connaissais pas Oo'

C'est ici

Un lien

De la lecture
+
la video

Veuillez remplir cette article automatiquement.
Ca doit parler d'un espèce de gta en js si j'ai bien compris. Où pas.
Cdt.

Rémi

COD4 le midi à la prod.. c'est la guerre !!!


Vu des milliers de fois mais toujours aussi marrant XD

Brutal relax (GORE !!)

Encore du GORE !!! Un petit court métrage bien marrant et bien saignant... âme sensible s'abstenir ^^

la vidéo

knowyourmeme.com





Rien que pour le titre du site justifie ce post =)
http://knowyourmeme.com

mardi 29 mars 2011

la vengeance des poulets du KFC (GORE!!!)


Attention vidéo très très gore, totalement déconseillé aux âmes sensible...
la vidéo

Applanet


APPLANET.NET

Equivalent de Cydia sur Iphone c'est un blackmarket assez sympa =)
Je vous conseil vivement d'installer un anti-virus (gratuit) comme AVG dispo sur android market.

vendredi 25 mars 2011

La chronique du hipster

Aujourd'hui déterrons Gorky Zygotic Minci, qui n'a fait qu'effleurer son heure de gloire avant de disparaitre à jamais, englouti comme autant de reliques des années 90. Bref, une perle fragile, fébrile et méconnue, parfaite pour inaugurer cette nouvelle chronique hebdomadaire spécialement faite pour toi, Hipster.



Le groupe etait composé de membres très jeunes dont un frère (Euros Childs - nom / prenom étranges) au chant et sa soeur Megan Childs, 15/16 ans, originaire du pays de Galles d'où les délicieux accents de musique de pub des riants voisins irlandais.

How I Long To Feel That Summer In My Heart est un titre qui évoque des souvenirs soyeux, euphoriques et tristes. De façon plus prégnante encore, que les meilleurs Belle & Sebastian, lesquels font figure de vieillards croulants à coté.



Vous êtes un hipster, vous serez foudroyé par la progression harmonique.
Sinon ... et bien retournez à vos combos d'SFIV, indélicat !

Waaa c'est vendredi !

Les Chroniques de Rickroll, un film à la gloire des memes du web



Le Rick Roll, c'etait la blague qui consistait a renvoyer les internautes vers le clip Never Gonna Give You Up de Rick Astley dans un lien apparemment en rapport avec le texte dans lequel il se trouvait...

Au casting: Numa numa Boy, Leeroy Jenkins, Double Rainbow Man, et quelques autres... que du beau monde...

Est-ce que Sad Keanu fera une apparition ? ^^

via

Coco !

Plan de bureau

mercredi 23 mars 2011

Private joke...


l'image d'orgine ici

Doctor who en pixel.. ou plutôt en point de croix...

Wee Little Stitches, c'est l'histoire d'un couple Canadien dont le loisir et la réalisation au point de croix de personnages venant de série bien geek comme Ghost's buster, big bang theory ou même les avengers...
Et bien sur le meilleur de tous, notre Docteur préféré et ses 11 incarnations différentes ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en grand et en détail


Plein d'autre points de croix geek là où j'ai trouvé l'info

dimanche 20 mars 2011

Post-it battle !!!

Les Robots à la rescousse du Japon...

... pour les missions de sauvetage, de recherche de survivants dans les décombres et d'aide diverses pour les centrales nucléaire.
Plus d'info là.





Trop cool le robot serpent, mon préféré.. ^^

jeudi 17 mars 2011

SSFIV - le tuto ultime, en DVD !

Réalisé par VesperArcade dont la chaine youtube est déjà remplit d'exellent tutos. Prix conseillé : 50$ ( environ 35€ )



Some of the content on the bonus DVD include:

* Meaty combos
* Frame trapping
* Counter hit combos
* Safe jumping
* Behind the scenes footage of VesperArcade
* Interviews with members of Team VA
* Exclusive picture of Team VA

Buy now !!!

via

En fait les bébés sont toujours bourrés !

Heavy Rain, dans le monde réel...

mardi 15 mars 2011

SFIV iPhone à 0,99$ pour les victimes du séisme au Japon


Le jeu voit son prix baisser fortement mais surtout tous les gains seront reversés aux victimes du tremblement de terre (le détail ici)
Joli combo de la part de Capcom :)
via

Dog in da duck

Une autre hallucination visuelle...

Hallucinations visuelles

êtes vous un vil obsédé ?

http://img838.imageshack.us/img838/1889/7982.jpg
http://thisisphotobomb.files.wordpress.com/2011/02/photobomb-that-guy-ghost-busters.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/8297/facebookpeen.jpg
http://media.koreus.com/201011/photo-femme-nue-mini.jpg

La decence m'empeche de les afficher, mais ce ne sont que des courbes de bras ou d'aisselles et autres jeux de lumiere ...

lundi 14 mars 2011

Hipsters, suite

Juste pour le fun et le brocardage, quelques photos de hipsters (si vous n'avez pas de portrait de arf, ou d'un rédac au pif, sur votre bureau) :







Piege à Hipster!




Vu ce dimanche à New York: ce piège à hipsters contenant une cannette de bière Pabst blue ribon, des cigarettes American Spirit, une chaîne à vélo et des Ray-Ban Wayfarers roses.

Guillaume ne t’inquiètes pas le piège est en carton ;-)

dimanche 13 mars 2011

samedi 12 mars 2011

Fantastic Mr Star Fox



Il faut sans doute connaitre star fox, le jeu, et fantastic Mr Fox, le film, pour apprecier ce mixup dans toute sa rondeur.

Katamari virus


copiez collez ce code dans la barre d'url de n'importe quel site et jouez à Katamari ! ^^

Out of Sight

Out of Sight est un rès joli petit film d'animation Taïwanais de fin d'étude, sur une petite fille aveugle.

jeudi 10 mars 2011

Ton corps change.. ce n'est pas grave !


« One Minute Puberty » de Alexander Gellner.
source

LOL lama


Et voila!

Le tournevis Sonique du Dr Who pourrait exister

Pour toi Arf !!!!

Si vous êtes fan de la série britannique Dr Who, la TARDIS (la machine à voyager dans le temps et dans l’espace du Docteur) vous fait peut-être rêver. Ou peut-être est ce le tournevis sonique qui vous fait rêver? Principalement utilisé comme outil, il permet aisément de démonter et de réparer différents appareils. Or il se pourrait que vous le trouviez un jour sur l’étal de votre magasin de bricolage préféré.


C’est l’université de Bristol qui nous apprend qu’un tel tournevis pourrait réellement être conçu. Pour cela, il faudrait réussir à canaliser l’énergie développée par des ondes ultrasonores (fréquences comprises entre 20kHz et 70kHz). D’ailleurs, cette technologie est déjà utilisée dans certaines usines pour assembler des pièces. Pour arriver à créer cet outil, il faudrait augmenter la puissance de ces ondes afin d’obtenir l’énergie nécessaire à un dévissage par exemple. Une mini tornade serait alors créée et le dévissage deviendrait un jeu d’enfant même lorsque la vis est grippée.



[via gmag]


La 3DS enregistre toute trace de piratage via un Linker



Il semblerait que la console enregistre toute l’activité de celui qui l’utilise. Il s’agit là d’un nouveau moyen de lutte contre le piratage en prévenant que la console perd toute valeur marchande si elle a été piratée.

Les utilisations de ces informations et leur potentielle transmission à Nintendo ne sont pour l’instant pas avérées. Mais il a été évoqué que Nintendo pourrait rendre non bootable toute console piratée.

Source

mercredi 9 mars 2011

Liquid road

« Postcards from Google Earth » est un projet de l’artiste Clement Valla
qui a utilisé Google Earth pour réaliser des cartes postales d’endroits distordus par les algorithmes du célèbre logiciel.

Les autres photos là

La carte des communautés en ligne

Un peu comme la map du metal.
Pour s'y retrouver un peu dans ce merdier.

La voir en grand, c'est ici



je vous laisse dénicher la localisation des outils de contrôle de la vie privée sur Facebook.

le mot du jour : Hipster

Hipster : mot des années 1940, réactualisé pendant les années 2000, désignant les personnes guidées par des choix anti-conformistes, ou labelisé comme tel : musique indé, ciné indé, fringues indé, bouffe bio, mac users etc ... Ils affichent une attitude volontiers cool et sarcastique.
le notion d'hipster englobe donc une population plus large que celle des bobos, même si elle s'en rapproche beaucoup.

êtes-vous un hipster ?
Une petite vidéo in english.



et le hipster cat :



Excellent personnage de hipster : la copine du héros dans "La conjuration des imbéciles" de John Kennedy Toole (1980)

Et puis ok, j'ai un peu des lunettes de hipster.

mardi 8 mars 2011

Aujourd'hui : journée de la femme.



Par bonheur, absolument personne dans notre beau havre-building de 900 personnes, ne pense comme ça au premier degré !

Petite réflexion sur les sondages

Il n'aura pas échappé à certains que par les temps qui courent on nous abreuve de sondage...
Se pourrait il que sur l'emballage de ce pain quotidien il manque quelques infos des plus pertinentes...
C'est en tout cas ce que laisse à penser ce billet de THOMAS PIKETTY, (le bonhomme est décidément terriblement intéressant...pour rappel c'est un des pères de cet outil diablement intéressant sur la fiscalité : http://www.revolution-fiscale.fr/)


cliquez ici

bonne lecture !


lundi 7 mars 2011

So cliché !

Le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France... la marinière !


Perso j'adore ! manque plus que le béret et la tite moustache et on est bon pour être champion du monde :D

allez tous en coeur !.... Yah wah, eee chop yah wah, toe meet toe pee chee keene...

dimanche 6 mars 2011

La vérité sur ton père...

La logique voudrait que Georges Lucas rajoute cette scène dans une nouvelle édition remasterisée.. non ? ^^

via

ghost

samedi 5 mars 2011

Complément d'enquête - Ministre en Norvége


Complément d'enquête - La Norvège
envoyé par zaxx. - L'info internationale vidéo.

Travailleurs mais pas bourreaux du travail. Pas portés non plus sur le luxe, les véhicules de fonction, les pots de vins ou les parachutes dorés, bref, abhorrant le gaspillage aux frais de l'état (et le gaspillage de manière générale), les ministres Norvégiens ont beau être de fieffés capitalistes, ils ne partagent pas la même éthique que nous. Ca donne ce qui est montré dans ce reportage ... à la limite du surréalisme, de notre point de vue.
Pour critiquer un chouille, on pourrait dire qu'il manque un peu d'exubérance, le bureau du ministre.

On peut y voir l'influence de siècles d'ascétisme protestant, la religion du royaume - Sans perdre de vue que la réussite de ce modèle est bien aidée par les ressources naturelles (gaz, pétrole) qui en font un pays riche, à la base.

jeudi 3 mars 2011

L'œil de Jupiter




via

Symmeytrical Portraits


Julian Wolkenstein


comme quoi si Florence ferrari a un oeil plus petit que l'autre...
ben c'est normal ^^

commentateurs souriez vous êtes identifies...

si vous aimez big brother, vous allez aimer cette évolution de la loi..;

http://blogs.mediapart.fr/blog/vincent-truffy/020311/commentateurs-souriez-vous-etes-identifies

Reste à savoir comment il sera possible de stockées toutes ces infos :)

bisous !

mercredi 2 mars 2011

Holala alors...

Transformer du CO2 en pétrole, c'est pour bientôt


Enfin bon.. moi ça me fait plus peur qu'autre chose...
ils ont pas montré ça aux indiens pour savoir ce qu'ils en pensent ?

The Do - Both Ways Open Jaws

Nouvel album qui sort le 7 mars :)

Pink Armadillo attack !

Cosmocats remake du dessin animé

après le teaser du film en 3d, voici la nouvelle série animé... Entre design mi manga mi comics sans personnalité, et une animation mollassonne mais qui à l'air pas trop dégueux malgré tout, l'essence des cosmocats par contre... ben non, 'a plus.. comment casser un mythe...

JetPack Skiing ou Mad Max fait du ski ^^

Testing New Jetpack on Skis - Troy Hartman from Troy Hartman on Vimeo.