vendredi 31 décembre 2010

L'industrie du champagne a du fric à plus savoir qu'en foutre...

plutôt que de faire de la pub autant faire de la com avec des recherches hautement scientifique... amis de l'inutile, c'est ci dessous...

http://www.liberation.fr/sciences/01012310234-comment-se-verser-scientifiquement-une-coupe-de-champagne




Bonnes fêtes à tous !

mercredi 29 décembre 2010

SSF IV Arcade Edition !!

Attention c'est du lourd que nous avons là... de très grands joueurs qui font le show lors d'une exhibition sur les rares bornes SSF IV !

samedi 25 décembre 2010

vendredi 24 décembre 2010

Denki Groove - Mononoke Dance


Cette Musique à aussi servit de générique à la dernière série de Gegege no Kitaro, excellente série à découvrir si vous aimez les histoires de fantômes et de monstres qui font peur ^^
Le groupe Denki Groove est connu pour être une sorte de Kraftwerk Japonais.
quelques autre titre sympa du groupe : Flashback Disco, Shonen Young...

Guide : Survivre à une invasion de Zombies durant les fêtes

Sauver sa peau et protéger ses enfants tout en assurant côté préparatifs, voici l’édition spéciale ménagère du guide de survie en cas invasion de Zombie durant les fêtes de fin d’année.

Sources : NWH

jeudi 23 décembre 2010

Jacky chan en mode Street Fighter

Scène culte du film nicky Larson =)

la CIA crée la WTF !


Dis comme çà, cela fait un peu Lolilol mais l'information est très sérieuse. La CIA vient de créer une cellule spécialisée chargée d'enquêter sur Wikileaks : la Wikileaks Task Force (WTF). Elle sera chargée d'évaluer l'impact des fuites du site fondé par Julian Assange.

La CIA a notamment informé le Washington Post qu'elle comptait mener un inventaire des informations classifiées mises au jour. Elle devrait même se concentrer sur les dernières révélations en date du site Wikileaks. La WTF aura aussi comme prérogative de comprendre si le gouvernement des Etats-Unis peut toujours avoir confiance dans le secret de certaines de ses informations.

Sources : Clubic

Joyeux Anniversaire Robin :D

Allez tiens c'est cadeau, rien que pour toi ;)

Faux raccord : Indiana Jones

Compile Fail et coups de change

Allez tradition oblige aussi, c'est le moment des compiles de l'année ou pas des meilleur FAIL et coups de chance.
Ca se passe sur IKONAL

=)

les petits Pandas roux !

mardi 21 décembre 2010

Snowman or Fatman


Y'a pas que facebook dans la vie, y'a aussi de bon vieux site en flash comme dans l'temps... et tout ça mélangé avec la magie de Noël...
Merveilleux ! à savourer avec le son à fond !
source

lundi 20 décembre 2010

Kit pour "Troniser" !




Source : JDG

Do you want my père noel ?

Allez comme on en a parlé ce midi et tradition oblige .... joyeux noel ;)

dimanche 19 décembre 2010

Une graine de poésie



Une vidéo soyeuse, qui met en image le titre Alcoholic de Royksopp (album Senior).

vendredi 17 décembre 2010

LE FUTUR !!!

1991, on touchait là le futur du bout des doigt ! Un jeu signé Sega tout en 3D holographique !
Et dire que 20 ans plus tard, on ne voit toujours ça que dans les films de science fiction ^^'

source

C'est vendredi !

et le vendredi c'est le jour du petit animal mignon ! (ou juste de ses coussinets)



Bisous et bon week-end.

Game for cats

Le 1er jeu réalisé exclusivement pour.. les chats....

Game for cats en téléchargement gratuit.
Déconseillé aux humains.

Viens chez moi, c'est plus joli pour écouter


De la bonne musique pour accompagner vos haltéres, pompes et autres stepping, avec ou sans kinect !

Et n'oubliez pas de boucler vos tops cinéma, dans les commentaires du post approprié :

Kinect c'est aussi pour les adultes ;)

Allez dégage sale mioche !!!
J'vais te montré ce que c'est qu'un vrai jeu !!



Source : 10 min à perdre

Mortal Kombat fighting stick



Assez joli, la particularité de ce stick est qu'il est 100% américain !
Contrairement aux sticks MadCatz, ce stick arcade a donc des boutons concave, un stick de forme allongée (et pas en boule comme sur les stick japonais). et une position de boutons adapté à Mortal Kombat
bref tout ça est vraiment totalement injouable pour tout versus fighting game autre que Mortal Kombat ^^'
source

WORD LENS

Word Lens, une application de réalité augmentée qui n’est pas une énième application de localisation de restaurants ou autres à proximité mais une application de traduction couplée à un OCR. Et mieux que des mots, je vous propose une vidéo dans la suite qui vous expliquera tout !



Par contre, même si l’application est gratuite, il faut compter 4,99$/3,99€ par langues ajoutées (et il n’y a que l’espagnol pour l’instant) et d’après les premiers tests, ça marche sans avoir la précision de la vidéo dans la suite. Mais l’idée est là, à voir donc à long terme.

jeudi 16 décembre 2010

Les tortues ninja, en mode super guerrier de l'espace !

Suppa Muuuuuuuutatioooooooooooooon !!!!!!

Total Ghost vous souhaite un joyeux noel!

Parce que vous avez tous trop kiffé Total Ghost et leur tube légendaire, vendu à 200 millions d'exemplaires, Happy Birthday for your person, ils remettent le couvert avec leur nouveau single spécial Noel: Custom Christmas

Bientôt disque de diamant!

Le gyroscope organique !

GTA IV : The Brothers Mario.

Pour bien commencer la journée ;)

mercredi 15 décembre 2010

freebox v6, 2ème...

Plein de nouvelles image de la freebox HD signée Stark...



Et... ben non, je trouve ça toujours aussi moche...

Tron girl


Playboy sort une gallerie d'images de playmate à la sauce Tron

(à ne pas confondre avec la femme tronc... je vais pas mettre d'image par contre là ^^')

bonus :

mardi 14 décembre 2010

Pour un top du cinéma (de la décennie)

A vos tops !
Les règles à chaud :

- 10 films minimum
- Selon votre goût (n'essayez pas d'établir le top du blog!)
- tous genres confondus (du moment que c'est un long métrage de cinéma)
- Vous n'avez pas vu assez de films ? Vous faites un complexe ? un sympathique monsieur vous attends à la médiathèque pour corriger votre retard, implacablement.

On fera ensuite une moyenne pour afficher un classement officiel de mon transit (ça risque de sentir bizarre là dedans, ahah)
On donnera ensuite des médailles à celui ou celle qui s'approche le plus du top en commun, et celui ou celle qui s'en éloigne le plus !

Les tops dans les commentaires, svp.
Vous pourrez les éditer jusqu'au 20 décembre, remise des copies.
gogogo







Freebox V6




Une conférence Free a/avait lieu ce matin et on y découvre le lancement de la freebox V6 à partir de janvier.

La nouvelle Freebox va bouleverser pas mal de choses.
Les caractéristiques surprenantes :

- 250 Go en NAS !
- Seedbox (client torrent indépendant, wtf ? )
- Processeur Intel Atom CE 4100 1.2 Ghz
- Lecteur blue ray
- wifi upnp actif par défaut
- télécommande avec gyroscope
- Design by stark ( osef )
- ...plein d'autre trucs

et

les communications illimités vers tous mobiles.
( et Niel annonce qu'ils (free) travaillent sur ce point depuis 3 ans et déclare
"C’est dire à quel point vous vous faites escroquer. C’est mon avis personnel, ça me vaudra une mise en examen" )


Je vous laisse checker la suite ici :

http://www.pcinpact.com/actu/news/60838-free-freebox-v6-innovation-majeure.htm


Bisous !


lundi 13 décembre 2010

clips de cinéma

Tant que nous sommes dans la thématique "clips musicaux au sein de film de bon goût".


Relax, dans Body Double, de De palma, 1984

La chançon des petits zizis


Merci guillaume, y'a que toi pour trouver des vidéos comme ça ;)

Je veux ça pour Noel

Le calendrier Zombie en paper-craft !



Sa vie tient sur un bloc de post-it










Très sympatique blog bd signé Bertrand Todesco.

Ça fait quoi un chat la journée ?

Voici une excellente pub, illustrant à merveille la vie d'un chat. Enfin je suppose.

Stade couvert + orage = mauvaise idée

samedi 11 décembre 2010

Anti-Air Guitare

Et voilà, ça devait arriver... des petits malins on programmé une guitare sans guitare grâce à la Kinect....
Le Air Guitare ne sera plus jamais comme avant :'(

Air Guitar prototype with Kinect from Chris O'Shea on Vimeo.


En savoir plus sur ce prototype d'Air Guitare

vendredi 10 décembre 2010

Spécial dédicace @Arf

Doctor Who's trusty invention is anything but sci-fi

http://www.bristol.ac.uk/news/2010/7370.html

C'est vendredi


Et le vendredi j'ai décidé que c'était le jour du petit animal mignon !

la MAP DU METAL



Comme son nom l'indique. Je me situe actuellement sur l'ile du Dark Ambient et je recherche la TORCHE pour terminer le niveau.



Miaaaaouu ... uh.... proute !!

Insecte Zombi


"Dans cette vidéo, vous découvrirez également, le cordyceps unilateralis. Il infecte le cerveau des insectes pour en prendre le contrôle et mener son hôte à la cime d’un arbre, là où l’humidité et la lumière seront suffisantes à son développement. Une fois arrivé, l’insecte meurt et le champignon prolifère. On pourra remarquer, par les indications de Sir David Attenborough, que lorsqu’une fourmi est infectée par ce champignon, ses congénères lui refusent l’accès à la fourmilière et même pire, ils la jettent plus loin dans la forêt."
Lire le reste de l'article sur gurumed

Je veux le même :')


source
en vente ici

Meet Buck

Petit court à savourer en HD et en plein écran, avec le son bien entendu ;)

Meet Buck from TeamCerf on Vimeo.

jeudi 9 décembre 2010

Bienvenue chez Google.... mais

La vie cool au Googleplex, les repas gratuits matin midi et soir, le docteur au boulot, les navettes gratuites équipées Wi-Fi pour vous ramener chez vous, le vélo gratis, 20% de temps libre pour développer vos propres idées (et ensuite en faire bénéficier votre employeur…), les salles de repos, les jeux vidéos, les bureaux bordéliques, les déplacements en Segaway pour aller en réunion, les matchs de volley ou de basket entre midi et deux, les massages et lavages de voitures sur place…

Mais avant d’atteindre ce nirvana, il vous faudra postuler pour un poste et vous rendre ensuite à l’inévitable entretien d’embauche… voici quelques une des questions auxquelles vous devrez répondre ce jour-là avant de faire partie des Googlers :

1. Combien de balles de golf peuvent tenir dans un bus scolaire ?

2. Vous êtes rétrécis à la taille d’une pièce de monnaie et votre masse est proportionnellement réduite afin de maintenir votre densité initiale. Vous êtes alors jetés dans un mixer vide. Les lames commenceront à tourner dans 60 secondes. Que faites-vous ?

3. Combien devriez-vous payer pour laver toutes les vitres de Seattle ?

4. Comment découvririez-vous qu’une pile logique augmente ou diminue en mémoire ?

5. Expliquez le terme « base de données », en trois phrases, à votre neveu de 8 ans.

6. Combien de fois par jour les aiguilles d’une horloge se chevauchent-elles ?

7. Vous devez aller d’un point A à un point B. Vous ne savez pas si vous pouvez y arriver. Que feriez-vous ?

8. Imaginez que vous avez une armoire pleine de chemises et qu’il vous est très difficile d’en trouver une. Comment optimiser votre rangement pour retrouver vos chemises plus facilement ?

9. Dans un village de 100 couples mariés, chaque homme a trompé son épouse. Chaque épouse sait instantanément quand un homme autre que son mari a été infidèle, mais ne sait pas quand son propre mari l’a été. Le village a une loi qui n’autorise pas l’adultère. N’importe quelle épouse pouvant montrer que son mari est infidèle doit le tuer immédiatement. Les femmes du village ne désobéiraient jamais cette loi. Un jour, la reine du village arrive et annonce qu’au moins un mari a été infidèle. Que se produit-il ?

10. Dans un pays où les gens ne veulent que des garçons, les familles continuent d’enfanter jusqu’à ce qu’elles aient un garçon. Si elles ont une fille, elles ont un autre enfant. Si elles ont un garçon, elles s’arrêtent. Quelle est la proportion de garçons par rapport aux filles dans le pays ?

11. Si la probabilité d’observer une voiture en 30 minutes sur une route est 0.95, quelle est la probabilité d’observer une voiture en 10 minutes ?

12. Vous regardez une horloge indiquant 3h15mn, quel est l’angle entre l’aiguille des heures et celle des minutes ? (La réponse n’est pas zéro !)

13. Quatre personnes doivent traverser un pont de corde délabré pour rejoindre leur campement dans la nuit. Malheureusement, elles n’ont qu’une seule lampe torche qui peut fonctionner pendant dix-sept minutes. Il est trop dangereux de traverser le pont sans lampe et seules 2 personnes peuvent franchir le pont à la fois. Chaque campeur marche à une vitesse différente. L’un le traverse en 1mn, un autre en 2mn, un troisième en 5mn et le dernier en 10mn. Comment les campeurs peuvent-il traverser le pont en 17mn ?

14. Vous êtes à une soirée avec un ami. Dix personnes y sont présentes, dont vous et votre ami. Votre ami parie que si vous trouvez une personne qui est née le même jour que vous, il vous donne 1$; que pour chaque personne qu’il trouve n’étant pas né le même jour que vous, vous lui donnez 2$. Accepteriez-vous le pari ?

15. Combien y a-t-il d’accordeurs de pianos dans le monde entier ?

16. Vous avez huit boules de même taille. Sept d’entre elles pèsent le même poids, et la dernière pèse légèrement plus. Comment trouver la boule la plus lourde en utilisant une balance et seulement deux poids ?

17. Cinq pirates sont rangés du plus grand jusqu’au plus petit. Le pirate le plus grand a le privilège de répartir les 100 pièces d’or entre eux cinq. Mais les autres ont le droit de voter son plan, et si moins de la moitié sont d’accord avec lui, il est tué. Comment devrait-il répartir l’or pour optimiser sa part et vivre pour en profiter ? (Conseil : Un pirate finit avec 98 pour cent de l’or.)


Bon, moi j'vous dis direct que j'ai déjà répondu à au moins...... 2 questions !!!!
Allez-y, mettez vos réponses et suggestions en commentaire !

Il tente de vendre sa montre 9.95$ sur eBay, il en récupère 66 100$…

C’est dans doute l’histoire la plus étonnante qu’il m’ait été donnée d’entendre ces derniers jours : un docteur ayant opéré dans la Marine des années durant a récemment tenté de vendre une Rolex qu’il avait récupéré 52 ans auparavant lors d’un échange au Kwajalein. Sauf que la Rolex en question est la Submariner Ref 5510, soit le modèle utilisé par Sean Connery dans les James Bond suivants : Dr. No, Goldfinger et Thunderball. Mais ce n’est pas tout : notre Marine à la retraite a de plus posté une photo en bas de l’annonce où on le voit sur une photo en train de porter la montre et accompagné de… Christopher Reeve… Epique, me dites-vous ?


Source : FDG

affiche holographique


zebra imaging

Je t'échange mes 2 pikachu 3eme évolution et mon dragon blanc aux yeux bleu plus mon album panini complet de la coupe du monde 2010 (comprennant la photo dédicacée de Domenech et d'Anelka se serrant dans les bras) contre ton image super brillante :p

source : super punch

édit : en réalité on dit 'Image lenticulaire' et non pas un 'hologramme' pour ce genre d'effet.

mercredi 8 décembre 2010

Calatrava





Je découvre, je sais à la bourre, l'architecte Calatrava et ses oeuvres, à mi chemin entre le temple de l'eau d'un fameux RPG japonais et un macintosh. C'est aérien, blanc, ou rouge vif, aérien. Et comme la plupart des batiments, complétement ruiné par la présence de touristes en short une fois construit. les grands architectes sont des misanthropes.


Pour bien faire, quelques photos sans personne, parce que c'est mieux.




Street Fighter 4 : Conseils pour progresser


"Une question revient très souvent, comment progresser ? Evidemment, la vrai question c’est « je veux être bon, comment je fais », et là biensur pas de miracle, il faut s’entrainer, s’entrainer, faire des tournois, s’intéresser au jeu, apprendre tout ce qu’on peut des forums et des matchs de pros et encore s’entrainer.

Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir une salle réseau à proximité remplis de joueurs expérimentes pour progresser, il reste peu de solutions, jouer contre l’ordinateur (beurk), ou alors aller sur Internet affronter des inconnus.

Beaucoup de gens sur les forums déconseillent de trop jouer en ligne, car on peut vite y prendre de très mauvaises réflexes, et le lag introduit ne permet pas des actions aussi fines qu’en jouant IRL. Malgré tout, je considère que c’est un très bon terrain d’entrainement a condition de se méfier et de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

Voici une liste de conseils qui j’espère sauront vous mettre sur la bonne voie si vous débutez"

Lire la suite de cet excellent article pour prgresser sur Street IV (marche aussi pour SSFIV ^^).


Maillot !!!

Spéciale dédicace à ARF !!!

Des maillots une pièce au motif de R2-D2 et de C-3PO.

mardi 7 décembre 2010

Doctor Who par Boulet


Qu'on se le dise !
Boulet est fan de Doctor Who !
Alors c'est pas la dernière fois que je vais vous le dire hein...
Le dernier du fond près du radiateur.. oui toi là qui suit pas !
On regarde Doctor Who !!!!
On est fan de Doctor Who !!!
On va à Londres juste pour ramener des toys Doctor Who !!!
Et on surtout on arrête de me dire que c'est une série de merde quand on l'a pas regardé ;)

Allez quelques liens utile pour les rares que j'aurais convaincu... merci Guillaume :')
les épisodes dit "classics"
Doctor Who Wiki

Lara Croft a survivor is born



Une tempête s’abat sur un navire de recherches et notre chère Lara Croft se retrouve échouée sur une île inconnue, non loin du Japon. L’île semble quasiment déserte, malgré quelques signes d’habitants. Le côté obscure fait son apparition, des bruits étranges se font retentir. Lara devra faire appel à ses compétences et relever différents défis lors de son voyage. La nature sauvage, les tombeaux, et une ambiance glauque seront présents.

Lara serait capable de se déplacer librement sur l’île. Cet épisode serait le renouveau de la série et explorer les origines de Lara, à travers un nouveau système de jeu, orienté Survival Horror.

Lara reste toujours notre belle aventurière avec des fonctionnalités supplémentaires. On a hâte d’en savoir plus !

Site Officiel
Last News



Star trek doors


ca se passe ici : nowhereelse

Golden Sun 3

Si vous êtes comme moi un grand fan de Golden Sun sur GBA, ben voici le dernier, il sort vendredi sur DS !

Android 2.3 Gingerbread

Pour rebondir avec le post de Jimbo, le SDK de la fameuse version Gingerbread d’Android (2.3) est disponible. Gingerbread apporte son petit lot de nouveautés avec notamment une interface améliorée, une optimisation en ce qui concerne les jeux, le support de la VoIP, du NFC, de plusieurs caméras, un gestionnaire des taches intégré, un meilleur clavier virtuel, un copier/coller plus simple et bien d’autres...

http://developer.android.com/sdk/android-2.3-highlights.html



Bon les mecs, il va falloir faire péter les jeux...

Neo Geo Station


SNK annonce le Neo Geo Station, qui n'est rien d'autre que la mise en ligne des classiques de la Neo Geo sur le playstation network.
Jusque là rien de très extraordinaire, sauf que, sauf que... le contenu des jeux, nous promet-on, sera réactualisé et adapté aux normes d'aujourd'hui !
Au menu donc, configuration des boutons, ajustement de la taille de l'écran, mode replay et encore plein d'autres choses.. mais surtout un mode online !
Autant dire que la perspective de faire un super sidekick online me fait bien kiffer (pour ne pas dire de grossièreté ^^)... sale geek que je suis...

voici la liste des jeux prévu pour le lancement :
• Fatal Fury (Garoudensetsu)
• Metal Slug
• The King of Fighters '94
• Samurai Spirits
• Super Sidekicks (Tokuten-o)
• Art of Fighting (Ryuuko no Ken)
• ASO II Last Guardian
• League Bowling
• Baseball Stars Professional
• Magician Lord

source

Nexus S


Voilà le Nexus Two sera finalement un "Nexus S" signé Samsung.



Source : Clubic

lundi 6 décembre 2010

Sony Ericsson ZEUS - Z1-PlayStation Phone

Alors que des rumeurs laissent entendre que le PlayStation Phone serait dévoilé officiellement l'an prochain, deux nouvelles vidéos dénichées par Engadget viennent alimenter le buzz autour du futur appareil conçu par Sony Ericsson. Le blog américain avait déjà diffusé des clichés du PlayStation Phone, connu sous le nom de code Zeus, en octobre dernier.

Le téléphone mobile est propulsé par le système d'exploitation libre Android. La version de l'O.S. visible à l'écran est Gingerbread (Android 2.3). D'après Google, Gingeabread doit sortir avant la fin de l'année.

Côté matériel, le PlayStation Phone embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et un espace de stockage de 1 Go. L'écran, d'une diagonale entre 3,7 et 4,1 pouces, profiterait de la technologie Bravia de Sony. Autant de données qui restent à confirmer par Sony Ericsson. La sortie de l'appareil ne devrait pas avoir lieu avant l'année prochaine.

Dead Drops : le peer to peer physique !!



Source : Deaddrops.com

vendredi 3 décembre 2010

Et bis repetita...

The Cup Size Choir

Y'a des jour comme ça où on à envie de dire au monde entier que oui on bosse dans le web et qu'on aime ça :'D


The Cup Size Choir


la vidéo teaser, mais faut allez voir le site.


désolé les filles, la prochaine fois promis, je ferais un post sur les dieux du stade ^^'

Big Up Bruce Lee

Samedi dernier, le 27 novembre 2010, Bruce Lee aurait eu 70ans.
Hommage à celui sans qui la combi Jaune et noir, n'aurait fait référence qu'a Maya l'abeille...


A découvrir, les photomanipulations de Andrzej Dragan.

jeudi 2 décembre 2010

Ghost of Stephen Foster


Clip des Squirrel Nut Zippers réalisé en 2000.
Hommage à Max Fleischer pionnier en animation qui est à l'origine de personnages comme Betty Boop ou Popeye.

SMASH YOUR HEAD


Il y a bien nirvana aux batteries et Elton John au piano.


Whhooommp baaaad assss !

Mortal Kombat 1 Fatalities on PAPER!

MARVEL GRAPHIC NOVELS : X-FORCE - SEXE + VIOLENCE



Illustré par Gabriele Dell'Otto et imaginé par Craig Kyle et Christopher Yost, les auteurs de la série X-Force publiée chaque mois dans ASTONISHING X-MEN, ce magnifique album met en vedette Wolverine, le mutant préféré des fans.

PUDIPUDIPUDIPUDI



Bizarre que Arf n'ait pas vu ça !

La journée PUDIPUDIPUDIPUDI, c'était hier !

Playstation Move

Sortie jeux compatible PsMove.

- Killzone®3
- Kung Fu Rider
- SOCOM™: Special Forces
- Time Crisis: Razing Storm
- Virtua Tennis 4
- Tron: Evolution
- Resident Evil 5

http://fr.playstation.com/psmove/

Mameshiba

pour rebondir sur le post précédent...

Bonjour !

mercredi 1 décembre 2010

Zombies in Retroland

PS3 powa !!

Le département de la défense américain inaugure son supercalculateur à base de PS3

La Playstation 3 a toujours la cote quand il s'agit de monter des clusters performants à moindre coût. Dernier exemple en date, le supercalculateur conçu par le département de la défense des Etats-Unis (DoD) qui rassemble pas moins de 1 760 consoles de Sony.

Baptisé Cluster Condor, le système vient d'être inauguré par le DoD après 3 années de développement. Avec ses 500 téraflops de puissance de calcul, il s'agit du supercalculateur le plus rapide en la possession du département et, à plus grande échelle, du 33e super ordinateur le plus conséquent à l'échelle mondiale. Malgré ses performances, le Condor n'aura coûté au DoD « que » 2 millions de dollars : un investissement qui aurait pu être 20 fois supérieur si des composants informatiques « traditionnels » avaient été utilisés, selon les estimations de la direction du laboratoire de recherche de l'Air Force. Egalement moins gourmand en électricité, le cluster à base de PS3 fonctionne avec moins d'un dixième de la puissance des supercalculateurs « traditionnels » qui lui sont comparables.

Il faut également noter que l'Air Force Research Laboratory a conçu ce supercalculateur en collaboration directe avec Sony et l'un de ses distributeurs, ce qui lui a sans doute permis de passer outre certaines restrictions mises en place par la firme ces derniers mois, notamment concernant le verrouillage de l'OS, fait qui lui posait d'ailleurs problème en mai dernier.

Concrètement, le Cluster Condor servira principalement à analyser des images satellites en haute résolution bien plus rapidement que dans le passé – des opérations prenant plusieurs heures étant réduites à quelques minutes avec le supercalculateur. Impossible cependant de jouer sur ces consoles puisqu'elles ont vu leurs lecteurs de Blu-ray désactivés : les chercheurs ne pourront pas s'en servir pour charger les circuits de GT5 plus rapidement...


Source: Clubic

mardi 30 novembre 2010

Quand ça veut pas... ça veut pas

The walking dead

Une sympathique illustration sur le thème de la série :)

Cowboy vs Alien

Ca va être génial ! avec James Bond et Indian Jones ! enfin Daniel Craig et Harrisson Ford quoi...

lundi 29 novembre 2010

Il n'y a pas que les lolcats dans la vie !

Facebook, l'angoisse

A la demande générale (de Arf)
Voici la vitupérante de l'odieux connard à propos de Facebook :

http://odieuxconnard.wordpress.com/2010/11/25/the-big-network-is-watching-you-grosse-buse/

Si vous ne connaissez pas l'odieux connard (mais mérite-t-il vraiment votre reconnaissance?)
Sorte d'erzatz entre Desproges et Bigard, voici son (excellent) texte sur les chats :




Idoles...

Il y avait Miku Hatsune la première Idole holographique :

voici maintenant HRP-4C la première Idole androïde...

les Japonais sont décidemment bien les leader en nouvelles technologies et dans leurs utilisation commerciale.. pour le meilleur et pour le pire ^^

cat band !

Le journal Télévisé du jour de votre naissance

Que s'est-il passé le jour de votre naissance ?