mardi 31 mai 2011

Un screen saver...

...que si je l'avais connu avant, je ne me serais pas pelé les miches aujourd'hui...

à télécharger ici

P***** !

vendredi 27 mai 2011

CAMPBELL WHYTE : 8 BIT DREAM

Campbell Whyte a récemment entamé un projet titanesque : dessiner tous les jeux vidéo des années 80 dont il peut se rappeler. Il a commencé sur les années 85 et 86, et n’est pas prêt de s’arrêter.

Extraits :




Plus d’images ici !

C'est vendredi !


Je vous souhaite un bon week-end.

mardi 24 mai 2011

goldfish we come together

music + geek + game + pixel =

\(=^ 3 ^=)/

Tout commence par une banale histoire d'amour...


... et puis.. les muppets...

Performance Live



Beyonce + Les Twins + Projection Mapping en live + VJing = win ?

T'as l'air un peu Palau.



Le lac de Palau (jellyfish lake), contient environ 10 millions de méduses. (pas de prédateur)
Elles y sont apparues via un tunnel, aujourd’hui fermé, qui reliait le lac à la mer.

Ça tente quelqu'un ?

Animatronics by John Nolan

lundi 23 mai 2011

Bumpy Road


Sur iPhone, iPod touch, et iPad.

Star Gate en Yougoslavie











Ces structures ont été commandé par l'ancien président yougoslave Josip Broz Tito dans les années 1960 et 70 pour commémorer les sites où les batailles ont eu lieu pendant la seconde guerre mondiale (comme Tjentište, Kozara et Kadinjača), où taient les camps de concentration (comme Jasenovac et Niš). Ils ont été conçus par différents sculpteurs (Dušan Dzamonja, Vojin Bakic, Miodrag Zivkovic, la Jordanie et Iskra Grabul, pour n'en nommer que quelques-uns) et des architectes (Bogdan Bogdanovic, Gradimir Medaković... ), puissant impact visuel pour montrer la confiance et la force de la République socialiste.
Dans les années 1980, ces monuments ont attiré des millions de visiteurs par an, surtout des jeunes pour leur «éducation patriotique». Plus tard la République a été dissoute en début des années 1990, ils ont été complètement abandonnées, et leurs significations symboliques ont été perdus à jamais.

De 2006 à 2009, Kempenaers parcours la région d'ex-Yougoslavie (aujourd'hui en Croatie, Serbie, Slovénie, Bosnie-Herzégovine, etc) avec l'aide d'une carte de 1975 des mémoires, il porte à nos yeux une série d'images mélancoliques encore frappante. Ses photos soulevent une question: Comment ces monuments anciens continuent à exister en tant que sculptures pure?
D'une part, leur état physique délabré et institutionnelles reflètent une négligence plus générale de fracture sociale historique.
Et d'autre part, ils sont toujours d'une beauté saisissante sans significations symboliques.

Autres images ici.

samedi 21 mai 2011

Patrick 1er homme bionique

Non ce n'est pas l'homme qui valait 3 milliards, ni même Luc Skywalker, mais Partick, un jeune Autrichien dont la main gauche était paralisée suite à une électrocution. Il a choisis de la remplacer par une main bionique...
Lire l'article

jeudi 19 mai 2011

La pub en vrai


http://www.lapubenvrai.be/

C'est ça !

Le e-French Bisous



http://www.pcauthority.com.au/News/256160,robotic-tongue-gizmo-lets-you-french-kiss-over-the-internet.aspx

Des révélations sur l'affaire DSK

Dès 1999 on savait déjà pour DSK.

Voici le document d'archive le démontrant


La boîte qui ne sert à rien !

Hacking Pro


Vous avez toujours rêvé de faire comme dans les films où les types hackent en tapant n'importe quoi sur le clavier ?

Voilà qui devrait vous plaire :)

http://hackertyper.net/base

Ties 4 Cops


http://www.ties4cops.com/

mercredi 18 mai 2011

Le cygne noir

À quelques moi du bac de philo, un petit article finalement qui tourne autour de cette question "peut on penser l'impensable ?"...
En ces jours pleins de fukushima, de "dskgate", allez lire ce papier de Nicolas Quint toujours aussi pertinent...
Car ces bien connu tous les cygnes sont blanc sauf les noirs ;)

http://resultat-exploitations.blogs.liberation.fr/finances/2011/05/dsk.html

Dsk en prison : témoignages de ses codétenus


Dsk a Rikers Island par mozinor

OK.. il est chaud de la b*** le mec !


Un stylo, une photo, une bite...


www.stylobite.com
Un site approuvé par DSK

Animal étrange

Avez-vous deja vu cette bête ?



Il s'agit d'un bébé Oryctérope, ou cochon de terre, c'est un mammifère fourmilier d'Afrique.

Le Pagou, ton nouvel ami !




Le pagou: bernard l'ermite à la carapace décorée par tele-animaux

Comment réaliser un un vaisseau de combat X-Wing




Tutorial

Chanda mama

Un peu de douceur dans ce monde de brute...

dimanche 15 mai 2011

PSN is back :')

Edit 2 : Cette fois ça a bien l'air de marcher :)
à ce soir sur SSFIV ^3^

Edit : apparemment impossible de se connecter du à la saturation des serveurs de sony... le PSN est toujours 'down'...

Retour progressif à la normale du PSN, une mise à jour du frimeware est disponible bien qu'il faudra attendre encore un peu pour jouer en ligne...

Ce retour se déroulera en 7 phases distinctes dont voici le détail :

• l’accès aux services PSN et Qriocity, incluant une remise à zéro des mots de passe des comptes utilisateurs ;
• la restauration du jeu en ligne pour PS3 et PSP ;
• la possibilité de lire les contenus vidéo loués sur Internet via le PSN ;
• l’accès à Music Unlimited par Qriocity pour les clients actuels sur PC et PS3 ;
• l’accès aux services tiers, tels que Netflix, Hulu, Vudu et MLB.tv ;
• le retour des fonctions sociales sur PS3, comportant les Friends List, la discussion en ligne, la comparaison des trophées et autres ;
• et enfin le retour du Playstation Home.





via

vendredi 13 mai 2011

He-man

J'ai trouvé toute une série de magnifiques illustrations des Maitres de l'univers
par Earl Norem, William George et Esteban Maroto !
Dont beaucoup sont en HD (et hop un Gringer et Musclor en fond d'écran)
Rhaaa nostalgiiiiie ^_^

mercredi 11 mai 2011

Albator le film prévu pour 2012

Rase ta...



remixed.

4D au cinéma !

La drogue au Japon

Le crack dilué dans un bidon de Canard WC fait de plus en plus d'adeptes au Japon. Cette video réalisée par un consommateur atteste des ravages provoqués par le mélange sur les neurones.


mardi 10 mai 2011

mon transit 2.0

Nouveau template pour mon transit,
pas grand chose de nouveau, j'ai juste changé le fond et les couleurs ainsi que la disposition des éléments.
La largeur pour les vidéos et images est toujours de 530px.
bon appétit ! ^^

Une adresse email 100% anonyme et sécurisé

Vous connaissez déjà et surement tous DragonCrypt. Mais je viens de tomber dessus et ça peut-être utile. Une adresse email 100% anonyme et sécurisé, Créez en une sur DragonCrypt.



Vous travaillez assis ? Votre corps ne vous dit pas merci !

Le continuum espace temps

Fais pas le con avec le continuum !






Bin Laden penthouse

La dernière demeure de Ben Laden à été recréée en map pour Counter Strick source.
Le créateur c'est basé sur des photos et autres indications données par le gouvernement américain après l’opération, ainsi que de Google Maps. Disponible sur GameBanana.

via

Nouvelle série : Game Of Thrones

Que je vous conseille vivement !



that's fucking tea !!!!!

L'origine de la planete des singes

nyan nyan





Et pour ceux qui ont aimé, http://nyan.cat/

LOL Dog


via

lundi 9 mai 2011

L'évolution du blogger


Montransit est une sorte de mélange de toutes les époques non ?

Cliquez sur l'image pour voir plus de détails.

La peur de sa vie


Aux dernières nouvelles le PSN pourrait ne pas revenir complètement fonctionnel avant le 31 mai...
plus de 6 semaines d'indisponibilité !
Playstation notwork....
via

Un petit bingo ?

Pas n'importe lequel, mais un Bingo Hipster !

Lego star wars I II et III en 2mn20


via

Customs Fighting Characters

Voilà un concours vraiment cool sur le site Polycount.com. Ils s'agit de reprendre des personnages de jeux de combat et de les remodéliser à sa manière. Ça va de personnages de street à Mario en passant par tous les killer instinct, mortal kombat, dead or alive, gulty gear et autre KOF... ça donne des trucs complètement foufou !
Vous pouvez voir les modèles ici.

Pour l'exemple, voici Cyber Chun-Li designé par Hyperdivine

vendredi 6 mai 2011

bang bang

mettez le son :)

Je m'en vais chercher mon linge à la laiterie by Pierrick Sorin


pierrick sorin-chercher mon linge par adrien_fournier

Pierrick à retrouvé une bande son, dans laquelle il avait enregistré une petite chanson quand il avait 8 ans.
Le mélange est assez cocasse.

Yeah yeah c'est fini à tout à l'heure !

Les réveils de Pierrick Sorin

"Les reveils " - Autofilmage - 1988 - 5min13 from Pierrick Sorin on Vimeo.
Pierrick Sorin, né en 1960 à Nantes, est un artiste plasticien et vidéaste français.

Yep c'est vendredi !

et c'est le jour des petits animaux mignons !



Bon week-end.

L.A. Noire



Il me semble qu'on n'a pas beaucoup parlé de L.A. noire par ici.
"Vieux" moteur graphique, dirait-on mais expressions faciales totalement bluffantes.
Le jeu va tenir sur 20Go à peu près, donc 3 dvds xbox 360.
il ne sortira pas sur PC.

Un petit making off :



La frontiere entre cinéma et jeux vidéo est plus que jamais poreuse, chez Rockstar. On reconnait très bien les acteurs.

mercredi 4 mai 2011

lundi 2 mai 2011

Genki Sudo


Sympa le clip..... en fait, j'aime bien ^^'
via

HeroQuest


Redesign de toutes les pièces du jeu HeroQuest et quelques jolis clichés par la même occasion, joli travail de Damien Thevenin...
Ca donne envie de retourner en enfance et rejouer à ce merveilleux jeu de plateau :')
via

Slightly darkened streets of Tokyo

Il faut plusieurs graves catastrophes pour freiner un petit peu la publicité dans la ville, apparemment.

On a retrouvé le père de Bishop !


Une tradition qui se transmet de père en fils...

blague de super héros

ils sont cons ces gens du l'internet :3

http://twitter.com/#!/jasonschreier/status/64883616496361472

http://twitter.com/#!/GhostOsama/status/64886978549776384

Batman Complex



Source : JDGhttp://www.blogger.com/img/blank.gif

C'est lundi :(

Et comme j'ai oublié de poster le petit animal mignon du vendredi, pour nous donner du courage en ce début de semaine, voici l'animal mignon/bizarre du lundi !



C'est un Rhynchocyon petersi (genre mammifère), il vit essentiellement en Afrique de l'Est. Il est en voie de disparition.

Bisous