mercredi 8 décembre 2010

Calatrava





Je découvre, je sais à la bourre, l'architecte Calatrava et ses oeuvres, à mi chemin entre le temple de l'eau d'un fameux RPG japonais et un macintosh. C'est aérien, blanc, ou rouge vif, aérien. Et comme la plupart des batiments, complétement ruiné par la présence de touristes en short une fois construit. les grands architectes sont des misanthropes.


Pour bien faire, quelques photos sans personne, parce que c'est mieux.




2 commentaires:

  1. ho dit donc je suis certain que toi aussi tu as déjà du porter le short et la tong au moins une fois dans ta vie ;)
    et surement dans des monuments beaucoup moins beau que ceux-ci ^^
    LA TONG VAINCRA !!!

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu, un homme en short sur mon bel article ! Le voilà souillé à jamais.

    RépondreSupprimer