mardi 26 juillet 2011

Bilbo The Hobbit

Thorin & company !!!!



En tapant bilbo, Tolkien ou le hobbit sur montransit, je me suis rendu compte avec horreur que nous n'avions pas évoqué l'adaptation cinébidulée du plus jouissif des contes de tous les temps.

Thorin ressemblerait presque à un homme, c'est un peu bizarre (une solution de facilité pour pondre un Aragorn lookalike et rassurer la production et ses couillons d'actionnaires ?). Ca doit grogner sec dans les forums, mais j'aime bien le look de certains autres nains.

L'appat du gain brûle dans leur yeux, comme les monceaux d'or, sous la cuirasse de Smaug le dragon. Miam.

le blog officiel du film :
http://www.thehobbitblog.com/

2 commentaires:

  1. c'est vrai qu'ils ont de bonnes gueules :)
    (ps : j'ai changé les tags, 3 nouveaux tag juste pour Bilbo c'est un peu beaucoup... j'ai mis un truc plus général)

    RépondreSupprimer
  2. pas de prob pour moi.
    mais Thorïn, Balïn, Dwalïn, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Dori, Nori, Oïn, Gloïn, Kili et FiliN vont pas l'entendre de la même oreille.

    RépondreSupprimer