lundi 25 juillet 2011

Don't want to loooooooooooooooooooooose

Tube 100% Hipster.
Donc c'est de la balle, low-fi, bien sublime comme il faut et totalement inconnu pour le moment. Alors hein, chut, le répétez pas.

8 commentaires:

  1. J'en appelle au passage au webmaster transfuge de ce site à la dérive.
    Ca devient trop galère de se connecter à blogspot avec nos mails boulots. y aurait-il moyen d'en changer ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmhh mais c'est qu'elles sont pas mal aussi en live dites donc.

    http://www.youtube.com/watch?v=k1b3fCr8Co0&NR=1&feature=fvwp

    Promo sur les meufettes à oualpé, c'est pas chez uniqlo :
    http://www.youtube.com/watch?v=tjKtbCx3piM&feature=share

    Fermez les yeux et vous vous souvenez de the knife .. Kate Bush ... Siouxie and the banshees
    Vous y aller alors de votre petite larme de nostalgie en sirotant votre cognac.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi la dérive ! :p
    Tu peux changer ton email en cliquant sur le "B" de Blogger en haut à gauche puis "mon compte" et enfin "modifier (mon adresse email)".
    Pour d'éventuelles réclamations veuillez vous adresser au Chinois, c'est l'intendant du site en l'absence du propriétaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. mmm quand je ferme les yeux moi, j'entends Moby.... >_<'

    RépondreSupprimer
  5. Ca se laisse bien écouter, mais le LIVE m'a fait plus flipper qu'autre chose XD : les nana font la gueule, on l'air bien défoncées et surtout y'a marque "Emo's" en gros derrière la scène LOL

    RépondreSupprimer
  6. Cette bande de ladies se donne un genre Emo, c'est pour la rigolade et dans le bon esprit. Et puis c'est pas des parisiennes donc elles ne font pas vraiment la gueule.

    Entendre du Moby. :|
    Les goûts musicaux déviants du transfuge s'expliquent enfin !!! Il fait de l'acouphène.

    RépondreSupprimer
  7. Tout à fait rafraichissant cette petite musiquette.
    Je n'ai pas encore regardé le live.

    RépondreSupprimer
  8. Rafraîchissant, c'est bien le mot.
    Le groupe est de Toronto, donc un niagara de fraicheur en somme. :D

    RépondreSupprimer