jeudi 11 août 2011

Air Swimmers


j'en veux un !! XD
Si quelqu'un sait où acheter la chose je suis preneur... Je ne l'ai trouvé qu'en pré-commande sur amazone à 40€.
Edit: alors sur le site de toyzarus US je produit et aussi en pré-commande pour le 22 Septembre.. ^_^

4 commentaires:

  1. putain ça défonce !!!
    t'es le roi du monde avec les gosse avec ce truc ^^

    voilà la vidéo qui explique comme ça marche :
    http://www.youtube.com/watch?v=zG9pBD0tr9g&NR=1

    RépondreSupprimer
  2. Tu plantes un pic dessus , tu les produits en série, tu reserves un stade, et tu organises le premier tournoi de minis ballons dirigeables où les spectateurs participent vraiment (plutôt que de picoler des bieres en gueulant "Pastore" pendant 1h30)
    Pour quelques euro, le staff du stade remplace ton ballon par un autre.
    Et à nous les millions.

    RépondreSupprimer
  3. @ Guillaumezed >>> j'achète :D

    RépondreSupprimer
  4. http://www.made-in-china.com/showroom/smilortoys/product-detailWqunIXSlZjcx/China-Air-Swimmers-Shark-SMB170SP-.html

    Ca se commande par 2000 minimum. Vive les chinois

    RépondreSupprimer