lundi 22 août 2011

Lollipop Chainsaw Massacre



Le prochain Grasshopper, une bien belle bande annonce.

En attendant qu'il sorte, je vous conseille la lecture de ce livre dont la thése est bien contradictoire, corrosive et fétichiste - bien grasshopper donc - de Tiqqun (collectif anonyme) :

http://www.tiqqun.info/
Théorie de la jeune fille, en pdf

Et vous délecter de l'énormité de ce genre de slogans publicitaires, compilé d'après des magazines féminins ou des vrais bouquins de papier :

La Jeune-Fille vit dans l'angoisse de n'être pas achetée.
"Etre amoureux : un dopant qui réduit le stress !"
La jeune fille est soudain prise de vertiges, quand le monde cesse de tourner autour d'elle.
"J'm'en fous d'être libre tant que je suis heureuse !"

Grave. :-)

3 commentaires:

  1. Tu n'as sans doute pas vu, mais je l'avais déjà posté mec : http://montransit.blogspot.com/2011/08/lollipop-chainsaw.html

    ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas mis de commentaire... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, zut. Et c'est pas vieux en plus !

    Jimbo trouve ça ridicule XD
    Ridicule ! XD

    RépondreSupprimer
  3. ouais ridicule Jimbo ! :p
    ça à l'air très interessant ce bouquin, je vais le lire !

    RépondreSupprimer