vendredi 14 janvier 2011

Bulletstorm - Last Call

Attention, tournant dans l'histoire du jeu vidéo : le premier (à ma connaissance) trailer créatif !
et pas seulement de la récup d'image du jeu... je salut l'initiative, même si apres le jeu en lui même n'a malheureusement pas l'air très original ^^'

Erratum : Je connaisssais pas, mais en réalité c'est une sorte de parodie d'un trailer d'Halo à voir ici.
Ca change rien au capital sympathique de cette bande d'annonce bien sûr ^^

2 commentaires:

  1. Oui, mais non, c'est une sorte de parodie de cette "vieille" pub pour Halo.
    http://www.youtube.com/watch?v=RFtp9qtKPms
    Ah ces joueurs ps3. ^^

    RépondreSupprimer
  2. ha ouais ! ben tu vois je connaissais pas ...
    ça reste tout aussi interessant je trouve ^^

    RépondreSupprimer