lundi 17 janvier 2011

Kinect will rule the world

Petite vidéo sympathique qui m'a l'air d'etre la plus avancée pour le moment en matière d'exploitation du Kinect a des fins détournées (du jeu vidéo).



Skynet c'est pour bientot.

2 commentaires:

  1. J'avais vu un autre robot dirigé de la même manière mais c'était beaucoup moins poussé.
    Je trouve vraiment excellent tout ce que les dév indé arrivent à faire grace à cet outil, je ne peux que m'incliner devant tant d'inventivité. En l'occurrence quoi de plus jouissif que de se mettre dans la peau d'un robot !
    Bon ok, un plaisir bien geek mais un plaisir quand même ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je remarque aussi que Microsoft qui à quand même inventé Kinect (même si c'est une évolution de l'Eyetoy) n'a pour l'instant pas l'air d'avoir compris tout le potentiel qu'il y a dans ce système...
    En gros commercialement tout ce qu'on peux faire avec son Kinect c'est conduire maladroitement des voitures, caresser petits chats, ou danser sur Michael Jackson... ^^'

    RépondreSupprimer